Colette & Al Dente Paris ont croisé la crise… hyper sympa !

colette, aldente & la crise tee.

A l’heure où la crise est devenue le prétexte ultime pour tous les radins, pingres et autre avares…  le shop parisien le plus pointu de la capitale : colette et l’agence de communication parisienne : Al Dente, se sont associés pour créer une micro-collection de tees aux messages fun et décalé basé sur le thème de la crise. Un site a parallèlement été mis en place pour répertorier les meilleurs messages et vous pouvez y poster vos propres messages ! (complètement web 2.0,  j’adore !)

colette_aldente_lacrise_site

Le site de colette profite d’ailleurs d’une mise à jour majeure délaissant la technologie flash pour une solution plus conventionnelle et bien plus pratique, la navigation est plus claire et l’e-shop bénéficie d’une meilleure ergonomie. (voir ci-dessous)

new_site_colette

Pour les intéressés, les tees sont disponibles directement chez colette et sur l’e-shop à partir de 50€. OUAIS… sympa la crise ! ;)

Posted in : street culture, street style.
  • lepercussionniste

    PERSO J’AIME PAS…ON EN RIT ET APRES.FUCK LEE BLUFF…
    FALLAIT LE VENDRE A 15. C KOI CE COMMUNISME DES IDEES MOLLES..C’EST DU JUS TOMATE…
    BYE

  • PsT

    C’est clair les prix sont excessif pour de simple tee où le travail graphique n’est pas du tout poussé ! Ma foi si certains (pigeons) sont prêts à payer pour ça…

  • Charnay

    DROLE le top 5 Aldente la crise :)