Breaking Bad : une série moléculairement efficace !

Breaking Bad

Breaking Bad

Je m’écarte peut être un peu du sujet principal, mais qu’importe le more est là pour rattraper la chose. Breaking Bad c’est une série, un univers, une atmosphère, une grosse tuerie ! Le personnage principal interprété par Bryan Cranston est étonnant. Mélangeant à la fois humour et scènes glauques, le scénario est bien ficelé et l’on se laisse volontiers prendre par l’intrigue.

Avant de vous livrer mon avis sur la chose, voici un court synopsis : “La vie de Walter White, professeur de chimie dans un lycée, est bouleversée lorsqu’il apprend qu’il est atteint d’un cancer en phase terminale. Une nouvelle qui le sort de la torpeur de son quotidien et l’amène à prendre des mesures radicales pour anticiper l’avenir de sa famille.” (source: AlloCiné)

Ayant vu les 5 premiers épisodes, je trouve cette série vraiment excellente, Bryan Cranston est parfait dans son rôle, si vous êtes adepte de Weeds ou encore de Dexter, jettez donc un oeil à Breaking Bad ! voilà une nouvelle série qui promet furieusement ! Sans doute un futur carton ! TAKE A LOOK !

Posted in : séries.