Dymant – Éditeur de Savoir-faire


“Que peut-on offrir à quelqu’un qui a déjà tout ?” c’est la problématique que tente de résoudre Dymant.

Fondée en 2013 par David Klingbeil, Dymant propose un service de créations exclusives d’artisans en série limitées, une expérience unique et haut de gamme qui remet en lumière l’artisanat véritable.

Amoureux du beau et de l’authentique avant tout, le but ici est de faire rayonner la richesse exceptionnelle des savoir-faire emblématiques français.

Pour ses membres, Dymant imagine des pièces d’exception, fruit du mariage entre l’artisanat d’art et le design contemporain, à la croisée du beau et de l’utile, de la tradition et de l’innovation, du savoir-faire et du design, du patrimoine et de l’avenir.

L’intelligence de la main confère aux objets un supplément d’âme unique et précieux.

À travers une série de cinq films qui seront dévoilés dans les prochains mois, Dymant vous ouvre les portes des ateliers d’art, gardiens des savoir-faire d’excellence et vous dévoile ainsi le travail de ces artisans d’exception, hommes et femmes de passion qui insufflent la vie aux matières les plus nobles, aux matériaux les plus rares pour le plus grand bonheur des esthètes des quatre coins du monde. 

Voici donc la première vidéo :


Le luxe d’exception sublimé par l’expérience digitale : Dymant.

Posted in : luxe.